10 janvier 2019 Seb

ECKES GRANINI FRANCE

Convention nationale « CAMP 2019 »

Quand la maîtrise organisationnelle (DCM Event-Travel), l’expertise des contenus (DCM Pub), et la créativité des talents (DCM Show) se rencontrent, cela créé une convention unique au service de la dynamique de l’entreprise.

C’est ainsi que nous avons privatisé le Royal Evian Resort pour notre client Eckes-Granini. Le principe vise à fédérer les équipes dans un lieu magique, auquel, le temps d’une convention de 3 jours, nous avons donné une note de camp de base.

La mise en place d’une technique irréprochable, a permis la diffusion de message forts grâce à des médias concoctés pour l’occasion (films, jingles vidéos, scénographies, exposition photo et autres signalétiques sur-mesure). En plein mois de janvier, il ne manquait que la neige…qui est arrivée le matin même du team building, plaçant les participants dans un cadre enchanteur pour des épreuves amusantes et fédératrices…des moments uniques marqués par des temps de partage dans un camp en plein forêt et une soirée haute en couleurs dans un lieu de prestige face au majestueux lac Léman.

Rencontrons-nous

Un projet, envie d’échanger sur un sujet ou tout simplement de découvrir l’agence…

Partager avec un ami