29 mai 2020 Seb

L’Oréal Produits Professionnels

Et si le mondial de la coiffure était maintenu ?!

Les salons de rentrée s’annulent les uns après les autres mais les communications de l’organisateur du Mondial de la Coiffure 2020 informent du maintien de l’événement.

Acteur référent sur le secteur, L’Oréal Produits Professionnels nous consulte pour revisiter la version 2019 que nous avions conçue. Un stand doit porter des convictions, affirmer des messages, raconter une histoire pour proposer une expérience différente, remarquable aux visiteurs. Son exécution doit être précise, fiable et fonctionnelle. La réalisation de stands s’inscrit donc dans le spectre 360 de l’agence où nos compétences pluridisciplinaires et le soutien de partenaires assurent un résultat à la hauteur de nos engagements.

 

Cette année, pour LPP, le positionnement est à la proximité et à la valorisation de relations sincères et pérennes entre la marque et ses clients. En matière de contenus, de nombreux sujets nourrissent la prise de parole : démarche RSE, produits et marques, l’école « Real Campus », les shows. Nous proposons d’inverser les codes, de passer du noir élégant et puissant au blanc pur et naturel. Nous construisons le stand comme un loft, comme pour accueillir chez soi les visiteurs et structurer chaque contenu en fonction des espaces.

Bien entendu, une technique puissante, composée d’un imposant écran LED, de supports interactifs et d’un relais social media, complète le dispositif. Finalement, l’information tombe…. L’organisateur est contraint d’annuler l’édition 2020.

Rencontrons-nous

Un projet, envie d’échanger sur un sujet ou tout simplement de découvrir l’agence…