11 mai 2020 Seb

Merci !

DCM dans les starting-blocks

Les huit semaines de confinement ont bousculé nos certitudes, nos habitudes et considérablement modifié nos environnements personnels et professionnels. Pour beaucoup d’entre nous, le 16 mars marqua un coup de frein brutal dans la vie de nos entreprises. Et puis… petit à petit, les organisations reprenaient leurs vitales existences économiques et sociales. Les enjeux et les priorités se transformaient dans un pilotage sans visibilité avec des ressources dégarnies. Bien sûr, le monde de l’événementiel, gravement impacté, souffrait d’annulations, de reports et, comme de nombreux autres secteurs économiques, se préparait à une sévère perte de chiffre d’affaires et donc à une gestion de crise inédite.

À l’agence, télétravail et activité partielle s’articulaient au rythme de nos clients, de leurs décisions et projets. Et bien que de nombreuses complications partagées occupaient notre quotidien, la nécessité pour les marques de communiquer avec leurs parties prenantes et d’envisager « l’après » généraient un volume de travail majeur dans un contexte singulier. La proximité avec nos clients et notre détermination à apporter services, valeurs ajoutées et expertises alimentaient l’activité et préparaient la suite.

Merci donc à Alstom, Atlantic, Allizé-Plasturgie, Etex Building Performance France,
Eckes-Granini France, Feugier Environnement, Keolis, L’Oréal Produits Professionnels, Pinard-Lablabo, Renault Trucks, Roche Diagnostics France et Utz.

Vos sollicitations, consultations et projets, entre agilité et conseils, sur des enjeux de communication interne ou externe, en matière d’images, de produits, de RSE ou de RH, faisant appel à de la production vidéo, web ou créa, à du conseil, du stand, de la marque ou de l’événement voire de l’e-événement… vos sollicitations, consultations et projets nous animent et nous laissent percevoir, à l’heure du déconfinement général, optimisme et enthousiasme dans cette période chahutée.

Rencontrons-nous

Un projet, envie d’échanger sur un sujet ou tout simplement de découvrir l’agence…