23 décembre 2020 Seb

Quelle année… et L’Oréal !

Nous ne sommes pas peu fiers…

C’est la nouvelle qui clôture une année 2020 hors norme à plus d’un titre. Depuis deux ans, nous avons le plaisir de travailler avec les équipes de L’Oréal Professionnel sur quelques sujets événementiels, stand et soirée. De fil en aiguille, les relations se tissent. Nous apprenons à nous connaître. L’investissement et la disponibilité des équipes DCM forgent une relation singulière.
La petite agence de Bourg-en-Bresse devient un partenaire fiable et performant pour le géant de la cosmétique. Quand, cette année, le groupe re-challenge son pool d’agences en accord-cadre, nous sommes mis dans la boucle… Merci aux équipes de L’Oréal d’avoir été sensibles à notre approche, à notre professionnalisme, à notre identité.
Hier, nous avons reçu la confirmation que nous serons dans les 6 agences référentes du groupe, les 4 divisions (Division Produits Professionnels, Division Produits Grand Public, L’Oréal Luxe et Division Cosmétique Active) et les quelques marques qui y sont liées.
Merci de votre confiance qui promet une année 2021 stimulante. On ne peut pas vous livrer tous nos secrets mais nous pouvons partager deux convictions que nous portons.
Soyez vous-même, c’est ce qui vous rend unique et différent, c’est ce qui vous caractérise, c’est votre identité… en marketing communication, c’est du branding !

Et comme le dit Seth GODIN… Aujourd’hui, dans tous les métiers, il y a beaucoup de personnes compétentes, il ne s’agit pas d’être le meilleur mais d’être remarquable.
Merci à L’Oréal de nous avoir remarqués !

Rencontrons-nous

Un projet, envie d’échanger sur un sujet ou tout simplement de découvrir l’agence…