25 janvier 2021 Seb

Roche Diagnostics France

Kick-off Roche Diagnostics France

Crazy Monday

Quant à la mi-novembre 2020, nous abordons avec le groupe pilote chez Roche Diagnostics France ce projet de kick-off 2021, nos repères sont challengés. L’ambition d’une journée complète à distance pour les 650 collaborateurs sur la zone EMEA-LATAM où les sujets stratégiques et techniques doivent accompagner la transformation de l’entreprise… tout un programme !

C’est sur cette impulsion, « tout un programme », que nous allons construire cet e.event format XXL. De 08h30 à 20h30, nous concevons une grille digne des meilleurs programmes TV. Les célèbres émissions du petit écran inspirent nos productions et définissent des prises de parole aux ambiances et tonalités variées. Le cadre est fixé ! Reste à assurer une production sans faille où le dispositif technique joue un rôle clé… reste à structurer les contenus et à concevoir les conducteurs minutés de ces près de 10 heures de programmes… reste à animer et accompagner les sept groupes de travail (de 2 à 8 collaborateurs) pour définir les médias, les interactivités, les intervenants.

Dans un délai record de neuf semaines (dont deux de congés de fin d’année), le projet se monte grâce à une co-construction exemplaire, une relation de confiance entre nos équipes, une efficacité opérationnelle optimale et une coordination partagée idéale. Ce Crazy Monday est un concentré de ce qui se fait en e.event, en matière de médias, de fonctions, d’usages, de plateaux, de techniques, d’interactivités, de multiplexes, d’animateurs, d’artistes et de médias.

Rencontrons-nous

Un projet, envie d’échanger sur un sujet ou tout simplement de découvrir l’agence…