12 janvier 2021 Seb

V33

Journées de l’Innovation façon digitale

Deux temps articulent un rendez-vous attendu par les équipes. Depuis plus d’un an, sans rassemblement, sans dynamique commune ni moment de partage, il était important pour V33 de maintenir les traditionnelles Journées de l’Innovation en leur apportant une couleur singulière dans ce contexte particulier. Un court-métrage de 30 minutes retraçait l’année écoulée et les difficultés traversées grâce à un tournage et un montage équilibré, entre émotions et souvenirs, entre témoignages et scènes de vie. Un marqueur fort pour renforcer le chemin à parcourir et ouvrir le cap vers 2021.

Cap 2021 est le nom de l’e.événement dont le deuxième temps, le lendemain, prend place dans l’inattendu et superbe théâtre de Lons-le-Saunier. Un lieu idéal qui allie installations techniques, espaces fonctionnels et dimensions sensorielles. Avec le concours de Gaëlle MILLON, journaliste-animatrice, le board V33 se succède pour partager avec les équipes la vision et les faits marquants, pour renforcer l’unité et construire demain.

Toujours un peu frustrant à distance, le digital impose des contenus riches et propose dans ce rendez-vous d’une heure et demie le témoignage de clients, de tendanceurs et de collaborateurs… fédérant ainsi les énergies et ouvrant sur de nouvelles perspectives.

Rencontrons-nous

Un projet, envie d’échanger sur un sujet ou tout simplement de découvrir l’agence…